mardi 29 mai 2012

Fin du voyage

Avec quelques mois de retards, mes derniers jours péruviens, peu de récit cette fois, toujours des photos, animalières à Lima, et de mes fantastiques 5 jours de retour en Amazonie !




21h de bus Cuzco - Lima, j'y passe 2 jours pour voir le quartier de Miraflores et par sureté, dés fois que sur la route... Jamais trop prudent quand il s'agit de l'avion de retour. L’hôtel est une maison coloniale rempli d’œuvre surtout religieuse et une animalerie à ciel ouvert au dernier étage.


Mère Léon n'a pas l'air très commode



Deux rigolos qui disent "hello" "hola et "ça va", trilingue à eux deux et ouais ! Et qui te grimpe sur le bras. C'est lourd un ara ! Et qui te mange les doigts aussi.

Manger l'appareil photo aussi, c'est une bonne idée !

Une statue façon romaine au regard amoureux. Kitch.

Et pour terminer terminer, je passe quelques jours revigorant en amazonie. Détente, fruits, moustiques, animaux et autres, encore un excellent souvenir. Mais tout ne se raconte pas par écrit.

Il y avait des singes

Cometa, la plus "sage".

Décidément on aime manger mon appareil

3 singes, beaucoup de bêtises. Cet animal est insupportable en vrai. Et jaloux et possessif en prime.



Manuella, une indienne shipibo

Le camu-camu, c'est bon !

 Et voilà, 4 avions, 24h de voyage, de 35° à -10°, mon sac qui a loupé un avion, c'est fini, c'était incroyable ! Voyager seule, c'est une expérience de dingue. Des rencontres, des rencontres géniales, tout le temps ! Pas toujours faciles bien sûr, beaucoup de paradoxes et de questions qui restent en suspend aussi. Mais je suis ravie, crevée, un peu triste, ça me démange partout les moustiques, et je suis contente de rentrer !

(Désolée pour les fautes qui se sont incrustées parfois, je tiens à dire que les claviers y sont pour beaucoup)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire